• Quelques photos de Septembre...

22 septembre 2016

Mes peluches préférées Mr Mouton & Mr Potiron Oui je tiens assis Maman décore ma chambre ! Ma "chaise haute" de bébé Ma nouvelle salopette ! Avec ma grand-mémé

• Samedi 9 : Vallée de Mai

09 septembre 2017

On se réveille samedi, contents d'avoir fait une bonne nuit...par contre, déçus par le temps qui est très moyen... il pleut... Cindy nous dit qu'elle aime bien septembre il fait moins chaud mais bon nous on préférerait un peu de soleil... c'est très humide...

• Vendredi 15: la plage Anse d'argent

15 septembre 2017 ( #Seychelles )

Ce matin, le petit monstre s'est réveillé à 5h40. On a beau eu lui dire que c'était trop tôt que c'était encore la nuit, monsieur avait plein de trucs à raconter! Mais bon on l'a laissé dans son lit et il a fini par se rendormir et nous aussi. Réveil...

• Vendredi 8 : découverte de Victoria

08 septembre 2017 ( #Seychelles )

Après un vol de 10h, nous débarquons à Mahé. On atterrit juste au dessus de l'eau ! Passage à la douane sans problème puis nous attendons nos bagages un bon moment car le système pour vider les bagages de l'avion est en panne... il fait chaud et humide....

• Mardi 19 : rando jusqu'à Anse Mondon

19 septembre 2017 ( #Seychelles )

Ce matin, réveil du petit Loulou vers 6h. On voulait partir tôt donc on prépare les sacs, on emporte le petit dej que nous a préparé l'hôtel et on décolle vers 7h direction Anse Mondon. Normalement 2h de rando aller et 2h retour avec pas mal de dénivelé......

• Samedi 16 : les îles autour de La Digue

16 septembre 2017 ( #Seychelles )

Une nuit un peu difficile puisque bebe choupi s'est réveillé vers 3h00 il était bloqué entre le matelas et la paroi du lit... bref il ne voulait pas se rendormir. C'est finalement dans les bras de sa maman dans le lit de ses parents qu'il a chuté... bref...

• Lundi 18 : kayak et repos

18 septembre 2017 ( #Seychelles )

Ce matin, Eliott est bien sûr réveillé le premier et on lui donne son biberon mais nous on doit attendre le petit dej qui est servi à partir du 8h. On y a 8h05... la salle à manger de jour est magnifique la vue incroyable et le petit dej excellent ! Une...

• Week-end Voile

18 septembre 2016 ( #Eliott, #2 mois )

• Quelques photos de mon premier mois

12 août 2016

• Mon troisième jour

14 juillet 2016

• Mon premier week end à Damgan

31 juillet 2016

• Ma deuxième semaine

26 juillet 2016

• Soirée mexicaine à l'appart

19 septembre 2016 ( #Eliott, #2 mois )

Mon premier biberon avec tata Cécile

• Mon premier jour

12 juillet 2016

• Week-end avec BenJ

11 septembre 2016

• Ma première semaine

19 juillet 2016

• Dimanche 24: le retour

24 septembre 2017 ( #Seychelles )

Dernier jour... on se réveille tôt comme toujours à cause du petit monstre. Au moment de remonter les stores antoine a une grosse frayeur, une énorme mais vraiment énorme araignée et à l'endroit où on bloque la corde. Sueurs froides...On déjeune des 7h15...

• Samedi 23 : nage avec les tortues

23 septembre 2017 ( #Seychelles )

Avant dernier jour, ce matin c'est objectif tortues ! On demande au conservateur de l'île où nous avons le plus de chances de voir les tortues de mer et c'est parti pour la plage. Je me lance la première et au bout d'une minute je vois une tortue de mer....

• Dimanche 10 : ballade jusqu'à Anse Lazio

10 septembre 2017 ( #Seychelles )

On décide d'aller à Anse Lazio au nord ce matin là. On part à pied par la plage en se disant on verra si on va au bout ou pas (on est pas trop sûr du temps nécessaire) assez rapidement on dit rejoindre la route car ca ne passe pas par la plage. Le paysage...

• Lundi 11: curieuse et snorkeling

11 septembre 2017 ( #Seychelles )

Ce jour là on a décidé d'aller faire une excursion en bateau sur curieuse mais on n'a rien réservé... on marche donc vers la plage et on demande au premier groupe qu'on trouve et comme ils ont deja une réservation pour deux personnes, ils nous proposent...

• Mercredi 20 : dernier jour sur Silhouette

20 septembre 2017 ( #Seychelles )

Mercredi Ce matin, réveil tranquille vers 7h puis direction de le petit dej vers 8h. Comme d'habitude sur la petite table qui a une super vue. On regarde bien sur la mer avec les hérons qui sont de sortie ce matin car la mer est basse et tout d'un coup,...

• Dimanche 17 : visite de Mahé

17 septembre 2017 ( #Seychelles )

Dimanche Ce matin, réveil tôt car nous devons prendre le bateau a 7h! Réveil donc à 5h45. Eliott se réveille tout seul, 5min avant le réveil ! Parfait ! On boucle les sacs et nous voilà partis pour les 5min de marche jusqu'à la jetée. On donne son bib...

• Jeudi 14 : Anse coco

14 septembre 2017 ( #Seychelles )

On décide de partir assez tôt car on est réveille pour la partie est de l'île. On prend donc les vélos et c'est partie pour 30min de velo dans la campagne seychelloise. Ca monte beaucoup. Eliott est contente sur son siège vélo! Après cette première étape...

• Jeudi 21 : arrivée sur Bird

21 septembre 2017 ( #Seychelles )

Eliott a passé la nuit sur son matelas de grand sans problème. Ce matin départ à 8h pour aller prendre le bus pour aller à l'aéroport. Entre les sacs et bebe choupi on est bien chargé ! Et quand on arrive près de l'arrêt de bus on le voit qui arrive donc...

• Vendredi 22 : repos sur Bird

22 septembre 2017 ( #Seychelles )

Ce matin réveil encore tôt du crapaud 6h15 mais il est resté une demi-heure dans son dodo sans trop rien dire. Après le petit dej, on décide d'aller sur la partie Est là où on peut faire du snorkeling. On avait rien vu hier à marée haute on espère que...